La visite mensuelle

Publié le par Sylvain

Bonjour à tous,
Dimanche c'était la visite du chantier mensuelle. Alors bien sûr pas de changement révolutionnaire, quoi que....
En effet les premières fenêtres ont fait leur apparition. Le troisième étage de notre bâtiment est quasiment terminé, une des deux grues a été démontée, et (chuuuut il faut pas le dire) je suis rentré sur le chantier, avec des photos en exclusivité pour "Bientôt à Montévrain"!!!
Aller, bonne visite à vous aussi

Publié dans Les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
le 17 mai<br /> ça commence à prendre forme ! bonne journée<br /> Delphine, Eric et Gaëlle
Répondre
T
salut <br /> un nouveau voisin dans la liste ( voisin de terasse peut etre meme), j'habite à serris donc je voit tous les jours les travaux, mais par contre bien joué d'avoir pris des photos de la maquette , je m'en mordé les doigts.<br /> merci
Répondre
C
Et bien ça prend forme !!! Elles sont belles les photos ! (z\\\'avez vu je viens et en plus \\\'en exclu pour vous\\\' je laisse un commentaire)<br /> Alors, je vous fais des gros bizouilles à vous 4 et à très très bientôt : je vous ferais un bon diner ;) <br /> Bon, maintenant je m\\\'inscrits à la "newlester"<br /> Bisous bisous,<br /> Cécilou
Répondre