Notre appartement en 3D

Publié le par Sylvain

On n'arrête plus le progrès.
Un petit logiciel de déco, et voici que l'on peut avoir une vue un peu plus précise de notre appartement.
Bon ce ne sera pas exactement cela, mais on n'est pas loin de la réalité. Vous remarquerez que les parties de gazon ne sont pas représentées, et qu'au niveau ameublement tout n'y est pas vraiment et ne correspond pas à ce que l'on a.

Publié dans Le projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je le trouve trés bien votre blog, c'est pas grave si vous n'ètes pas régulier. En tout cas le lecteur que je suis apprécie beaucoup.
Répondre
S
Bonjour Eugénie, merci pour cette fidélité !!!<br /> C'est vrai que ça permet de patienter, et surtout cela permet de voir l'évolution d'un quartier, voire même sa création, car il y avait des champs avant ! Depuis un peu plus d'un an que nous y allons régulièrement, cela n'a plus rien à voir.<br /> Pour ce qui est des travaux, ceux de notre résidence ont débuté à l'été dernier avec une livraison prévue 2e trimestre 2008 (un trimestre de retard)<br /> Notre logiciel de déco s'appelle "Appartement 3D" (15€), mais il en existe plein d'autres<br /> Pensez à vous inscrire à la newsletter, vous en recevrez environ 2 ou 3 par mois, ou vous pouvez nous envoyer un mail en cliquant sur "Ecrivez nous"<br /> J'aimerais bien en savoir plus sur ce qu'Expansiel fait à Savigny (nous avons failli opter pour cette résidence)<br /> Au plaisir de vous lire<br /> A bientot Sylvain
Répondre
E
Bonjour,<br /> je suis attentivement votre site et l'evolution des travaux de votre futur residence.<br /> Je trouve cela super et de memoriser toutes ces étapes ... ca fait patienter en attendant l'emménagement.<br /> De mon côté, j'ai signé un contrat de location accession avec Expansiel pour la residence du clocher à Savigny le temple.<br /> Mais pas de travaux pour le moment, rien n'a commencé ; la livraison est prévu pour 4eme trimestre 2008 (mais est-ce normal ?).<br /> Serait-il possible de connaitre le nom de votre logiciel de deco pour mon plan d'appartement ?<br /> merci d'avance et à tres bientot.
Répondre